La sécurité positive

La sécurité positive seul moyen de protection optimale

LA SÉCURITÉ POSITIVE

Chez Olfeo, nous croyons que la sécurité positive est le meilleur moyen de vous protéger contre les nouvelles menaces du web en accompagnant l'évolution des nouveaux usages. 

Pour cela, nous proposons aux organisations exigeantes la seule passerelle de sécurité web qui réunit à la fois l'expertise technologique, la conformité légale et culturelle ainsi que le facteur humain au service de la sécurité positive.

La sécurité positive doit être vue au sens large du terme. C'est l'approche novatrice d'Olfeo qui réunit les 3 enjeux fondamentaux de la sécurité web : l'expertise technologique, la conformité légale et culturelle ainsi que le facteur humain contrairement à beaucoup d'autres solutions qui négligent ces 2 derniers enjeux. 

 

 

 
L'EXPERTISE TECHNOLOGIQUE LA CONFORMITÉ LÉGALE & CULTURELLE LE FACTEUR HUMAIN

L'expertise technologique nous permet de vous protéger des nouvelles menaces.

Notre passerelle de sécurité web intègre nativement tous les composants indispensables de la sécurité web et vient s'intégrer parfaitement avec vos autres équipements de sécurité pour répondre aux besoins d'organisations exigeantes comme la vôtre.

 

Nous offrons le niveau de conformité légale & culturelle le plus élevé et ça nous permet de vous garantir l'adéquation de vos flux web par rapport au contexte légal et culturel de votre pays. 

Les projets de sécurité web ne sont pas à considérer sur les seuls aspects techniques, ils font appel à d'autres disciplines spécifiques à chaque pays : droit pénal, droit civil, droit du travail, accès aux données personnelles, culture et habitudes de management... Notre passerelle de sécurité web vous protège sur tous les aspects légaux et culturels grâce à la base d'URL la mieux qualifiée et la plus contextualisée.

 

Le facteur humain est au coeur de notre passerelle de sécurité web pour vous permettre d'accompagner les nouveaux usages de vos collaborateurs et surtout de la responsabiliser. 

Nous proposons la première solution à mettre en place le facteur humain au coeur de la passerelle de sécurité web et à l'envisager d'un oeil positif pour sensibiliser vos utilisateurs, les responsabiliser et les impliquer davantage pour en faire des acteurs de la sécurité positive.

 

 

 

 

 

 

Demande de téléchargement du livre blanc juridique Olfeo Vol. 2

Demande de téléchargement du livre blanc juridique Olfeo Vol. 1

Demande de téléchargement du livre blanc juridique Olfeo Vol. 3