Webinar : Sécuriser les établissements de santé avec la passerelle de sécurité web Olfeo

Rejoignez-nous le mardi 2 avril à 11h pour découvrir comment le CHU de Poitiers sécurise plus de 10.000 collaborateurs contre les cyber attaques.



La santé connaît un véritable essor des usages numériques, depuis les Cabinets libéraux jusqu’aux hôpitaux. De fait, les risques de cyber malveillance augmentent aussi. Selon l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le secteur de la santé est le troisième secteur le plus touché par les cyberattaques, après les collectivités territoriales et les TPE/ PME. Les signalements réalisés auprès du CERT Santé démontrent que l’état de la menace ne faiblit pas.

Secteur particulier, avec des cas d’usages propres au métier de soignant, les établissements de santé ont pour contrainte de travailler avec des outils qui s’adaptent parfaitement à leur métier et qu’ils n’introduisent pas de friction dans l’accomplissement de leur mission première: le soin des patients.

Rejoignez-nous le mardi 2 avril à 11h pour découvrir le témoignage de M. Pierre Taveau, RSSI du CHU de Poitiers qui sécurise plus de 10.000 collaborateurs avec la passerelle de sécurité web Olfeo et comprendre l’ensemble des fonctionnalités que propose Olfeo pour aider les établissements de santé à se sécuriser contre les cyber attaques.
Sécurisez vos établissements de santé avec la passerelle de sécurité web Olfeo

Dans ce webinaire, découvrez comment bien sécuriser votre personnel de santé avec Olfeo:

  • Comment déployer le SWG Olfeo tout en l’adaptant à votre infrastructure SI
  • Comment mettre en place la gestion des accès sécurisés tout en respectant le cadre légal
  • Comment le CHU de Poitiers a mis en place la solution Olfeo pour sécuriser plus de 10000 collaborateurs
  • Pourquoi activer le mode Trust-Centric qui permet de limiter l’accès aux seuls contenus vérifiés par Olfeo pour une sécurité optimisée